Accueil   Reportages    Vidéos   Thèmes    Associations    Services   Historique    Archives   Voyages   Contact        

Football  Un optimisme mesuré pour le Sporting
Va falloir qu'on se dépouille les cuisses : l'équipe des Angles
est annoncée, toutes voiles dehors, pour dimanche 4 septembre !
Vendredi
26 Août 2011

Episodes précédents

   

Le Sporting Club Mondragonnais (SCM) a bien repris son entraînement. Cette seconde visite, en bordure du stade, confirme ce que nous constations déjà début août : un moral regonflé à bloc, une forme physique entretenue par un footing dans la plaine, un bon esprit écartant toutes pénalités. 

Bref, de quoi satisfaire le président Patrice Charles et la nouvelle équipe dirigeante, élus en juin dernier pour sortir le club du creux de la vague.

Deux équipes seniors (première et réserve) émergent donc, toujours encadrées par l’entraîneur général Didier Blanc, secondé par David Vigouroux et Christian Calvier (axés sur la réserve). Du renfort reste le bienvenu. 

L’effectif compte déjà huit nouvelles recrues. Le coup d’envoi de la saison est prévu pour dimanche 4 septembre avec le premier tour de la Coupe Rhône Durance. Le choc sera dur pour le SCM : le tirage au sort a désigné comme adversaire l’équipe des Angles qui évolue à trois divisions au-dessus (PHB).

Le président Charly (maillot rouge) veille au grain... 

  

A moyen terme, se profile le challenge Monique-Vallat, un tournoi quadrangulaire amical (date non fixée). Rappel : les entraînements ont lieu les lundis, mercredis et vendredis à partir de 18h30. Point de ralliement : stade Léon-Fauritte.

Et chez les jeunes ? 

Un rassemblement de masse (des débutants aux U13 nés en 1999) est programmé le samedi 3 septembre au stade Léon-Fauritte pour les mettre au parfum du club. 

Les U15 reprendront l’entraînement mercredi 7 à 17h. 

Des U17 et U19 manquent à l’appel et des recrues sont souhaitées pour leur entraînement le mercredi à partir de 18h.

Contact : Bar du Sporting.

Les seniors du Sporting ont la pêche et entendent bien la garder tout au long de la saison.

    

Ah ! La belle et mâle brochette, promise à une saison footbalistique conquérante... Premier os, toutefois, les Angles (dimanche 4 septembre) !
  

Le plus beau ? C'est toujours lui ! 
(Accessoirement, rappelons qu'il a repris la présidence du club... Allez, go !) 

Haut de page