Accueil   Reportages  Vidéos   Thèmes    Associations    Services   Historique      Archives     Voyages     Contact     

Ville de Bollène - Polymusicales - Vendredi 16 Août 2019
Des jeunes talents ont joyeusement conclu les Polymusicales
  Episodes précédents  


Vidéo (montage en cours)

          

Les Polys bollénoises se sont conclues ce vendredi avec cette 10ème soirée offerte par la Ville, comme les 9 précédentes, aux nombreux festivaliers. La gratuité des concerts joue, certes, en faveur de l’affluence qui ratisse assez large sur Bollène et ses alentours. La variété des genres et leur qualité expliquent aussi le succès (voir éditions antérieures). Quant à la musique classique et au théâtre, exclus du festival, ils sont désormais programmés à la nouvelle salle de la Cigalière au cours de l’année.

Plus de soirées « élitistes », donc, réservées à l’intelligentsia dans le cadre intimiste de la cour Florence Forns, mais un unique podium ostentatoire devant l’hôtel de ville (sauf pour MTI Music Tour déplacé sur la place du 18 Juin).

         


Dans l'ordre d'apparition : Victoria, Priscilla Betti, Olympe, Lili Laville,
Gwendal Marimoutou  

       

Voilà qui fidélise un large public qui, ce soir-là, était comblé avec trois jeunes talents des variétés de la chanson : Priscilla Betti, Olympe et Gwendal Marimoutou, déjà hissés vers le haut du box-office, via la télévision : « The Voice » ou « La France a un incroyable talent ». 

En invitée guest star, sur leurs talons, la jeune Gardoise Lili Laville est venue partager des ovations méritées. Même succès en début de spectacle  quant à Victoria, toute jeune chanteuse, qui en est encore à de premières armes prometteuses.

Le tout superbement mis en valeur par Richard Gardet Orchestra et ses danseuses sexy.   J. P.  

 
La contriburion du Richard Gardet Orchestra est éloquente
 

Un kaléidoscope pétulant ! 

Haut de page