Accueil   Reportages  Vidéos   Thèmes    Associations    Services   Historique      Archives     Voyages     Contact     

Ville de Bollène - Polymusicales - Mardi 23 Juillet 2019
Tribute Coldplay n’a enflammé que les fans du genre
Les inconditionnels ont retrouvé la vigueur du Coldpay original
 Episodes prédédents  


Vidéo = 8' 10"  (cliquer dessus)

        

Cette 4ème soirée des Polymusicales a fait le tri parmi les festivaliers. Plus habitué aux productions glamours, telles que celles qui l’ont récemment galvanisé avec Hélène Ségara ou Jean-François David (alias Johnny Hallyday), le vaste public tout-venant n’a pas jugé opportun de vaincre la canicule pour cet authentique ersatz pop rock du mythique groupe britannique Coldplay, apparu à Londres en 1996.

Une assistance honnête rassemblait toutefois les fans, côtoyés par la clientèle des troquets mangeant leurs pizzas et les habitués des Polys bollénoises, invariablement arrimés par la gratuité des spectacles, offerte par la Ville.

Le Tribute Coldplay a donc fait halte à Bollène. Fidèles à l’original, les quatre chanteurs et musiciens ont un sacré punch. Ils égrainent le répertoire de deux bonnes décennies, où les connaisseurs se sont délectés en retrouvant A sky full of stars, Vvia la vida, Paradise, Magic, Yellov, In my place, etc. Le tout s’embrase sous les éclairages et les fumigènes, dans une volée de puissants décibels. C’est fracassant mais vraiment perceptible pour les inconditionnels du genre.

Les autres ont encore le choix avec six prochains concerts dont un hommage à Ella Fitzgerald et Count Basie, vendredi 26 juillet à 21h30, place de la Mairie.                Programme complet :   - Affiche 1     - Affiche 2                                J. P. 

   


Les amateurs de pizzas (accessoirement rockers) sont toujours là...
           

Des éclairages et des fumigènes dans une volée de puissants décibels !
          

Du punch, mais aussi de la tendresse et du charisme !
               


Vidéo = 8' 10"  (cliquer dessus)

Haut de page