Accueil   Reportages  Vidéos   Thèmes    Associations    Services   Historique      Archives     Voyages     Contact     

Bollène
Polymusicales
Festival d'été - Hors programme
Tito et Samuel ont superbement 
conclu les Polymusicales
   
Dimanche
17 Août 2014

 Episodes précédents 
   

   

On croyait les Polymusicales terminées avec la prestation héroïque d’un Hervé Villard pathétique qui, le 8 août dernier, a provoqué un record d’affluence. C’était sans compter avec ce supplément hors programme : Tito et Samuel, Les Latinos Lovers, qui assuraient déjà la première partie du spectacle d’Hervé Villard et sont revenus à Bollène ce dimanche soir, pour une « Fiesta latina » et une kyrielle de chansons du soleil.

Tour à tour enjôleurs ou explosifs, entourés de danseuses aux chorégraphies suggestives, les deux frangins ont rapidement soulevé leur auditoire et l’ont embarqué dans un trémoussement collectif. Savamment mis à contribution, un répertoire latino-oriental répond ici à la demande d’un large public toujours en quête de rythmes exotiques. Prompte à rassasier ses administrés, déjà comblés par une vingtaine de soirées gratuites en tous genres, la Ville a généré là une bombe à retardement qui a donc joyeusement conclu le festival d’été.   

 
 
Les deux frères enjôleurs et explosifs, Tito et Samuel.                            Les derniers festivaliers de l’été ont été comblés.

Haut de page