Accueil   Reportages  Vidéos   Thèmes    Associations    Services   Historique      Archives     Voyages     Contact     

 Mondragon Les « Mille et une douc'heures » de Marion Janvier 2013
  

Depuis le début du mois, « Mille et une douc'heures » vous sont proposées par Marion Hernandez, esthéticienne, qui vient de rouvrir l’institut de beauté, fermé en 2012. Située en plein cœur du village, cette résurrection fait partie du remodelage du centre ville, tout près des travaux d’aménagement de la place, où a été démolie l’ancienne Poste, dans un secteur en plein essor.

Consciente de cette bonne conjoncture, à proximité de deux salons de coiffure déjà existants, Marion constate : « J’ai la chance de contribuer à l’évolution du commerce mondragonnais ! » Les affaires démarrent plutôt. Elle répond au désir de tous ceux qui soignent leur apparence : « J’accueille des dames de tous âges, mais aussi des messieurs qui n’hésitent plus à se soigner. Dès que le soleil paraît, on prête plus attention à soi. »

Noël, Pâques ou la fête des mères seront aussi des pics d’affluence pour Marion et ses multiples douceurs : épilations, soins du visage et du corps, modelage, teinture cils et sourcils, etc.

  • Accueil sur rendez-vous du mardi au samedi de 9h à 19h, boulevard Séraphin Perrot, 84430 Mondragon,
    Tel. 04.90.34.25.81.

 


Alberte Aubry (à droite) compte déjà parmi l’heureuse clientèle de Marion Hernandez.  

Haut de page