Accueil   Reportages  Vidéos   Thèmes    Associations    Services   Historique      Archives     Voyages     Contact     

Ville de Bollène - Mercredi 18 Janvier 2017
Conservatoire : première audition publique de l’année
La vague de froid a quelque peu réduit le concert

  Episodes précédents 


Héléna joue la Danse de la poupée.   Jessyme joue la Panthère bleue.   Maëlle joue un tango.      Mathilde joue Czardas de Monti.
    

Succédant à celui de Noël, qui a fait le plein de la salle Brassens et ravi l’auditoire, ce concert est le premier de l’année 2017, qui nous ramène à l’auditorium pour la poursuite des auditions publiques bimensuelles. Rappelons que le conservatoire compte 300 élèves de tous âges pour une quinzaine disciplines individuelles et diverses formations orchestrales et vocales.

Beaucoup moins de monde ici, donc, côtés public et exécutants. Le grand froid et la grippe y étaient pour quelque chose. Mais les défections passagères n’ont pas empêché une prestation globale assez représentative avec les classes de guitare, piano, violon et clarinette, mais seulement une petite dizaine d’élèves, pour la plupart débutants, accompagnés au piano par le professeur Patrice Pascal.

Deux élèves plus chevronnés se détachaient de l’ensemble : Maëlle Soufflet à la clarinette, qui a notamment joué un tango, et surtout Mathilde Tramini au violon, qui a joué Czardas, de Monti.              J. P. 

  • Prochains rendez-vous :

    • mercredi 1er février à 18h30 à l’auditorium pour une audition d’élèves

    • samedi 4 février à 18h salle Brassens pour le bal costumé du carnaval avec le concours de l’APE, Li Cardelina et le Coffre médiéval. Entrée libre.                      

Haut de page