Accueil   Reportages  Vidéos   Thèmes    Associations    Services   Historique      Archives     Voyages     Contact        

Gaule-du-Rhône Mondragon-Lapalud - Samedi 10 Octobre 2015
Pêche : la Gaule-du-Rhône menacée d’extinction
Faute de relève, pour constituer un nouveu bureau,
l'activité cesserait le 31 décembre 2015

Episodes précédents 
    

 
Aucune candidature n’est apparue lors de la réunion.      Le bureau démissionnaire assurera sa fonction jusqu’au 31 décembre.
  

Comme l’y oblige la fédération, en tant qu’Association Agréée de Pêche et de Protection du Milieu Aquatique (AAPPMA), la Gaule-du-Rhône de Mondragon-Lapalud s’est réunie en assemblée générale extraordinaire pour la réélection d’un nouveau bureau.

Le président Lucien Sardou a d’abord  remercié la municipalité pour son soutien et les responsables bénévoles pour leur dévouement exceptionnel au cours de la saison écoulée, particulièrement active. Après le compte rendu moral et financier, l’association a décidé d’organiser un safari truites le samedi 31 octobre dans le contre-canal d’Entraigues, au profit du Téléthon.

L’ordre du jour nous ramène à la réélection du bureau démissionnaire qui n’assurera sa fonction que jusqu’à la fin de cette année. Or aucune candidature, à ce jour, ne succède à la démission du président Lucien Sardou qui n’envisage pas de renouveler son mandat. Conséquence : faute de relève, l’AAPPMA cessera son activité le 31 décembre 2015.

  • Bienvenue, donc, aux éventuels candidats qui doivent être déjà membres depuis au moins deux ans. 

  • Contact : 04.90.40.85.08 ou 06.03.50.73.61.