p Vague à l'âme...

 

p Orties...

On n'est effectivement pas obligé de réagir à chaque fois que je fais ma bulle via Mondragon-plus.com. Tout de même, une suggestion ou un chouia d'encouragement sont toujours les bienvenus.

La mise à jour (coûteuse et bénévole) de ce site me bouffe les neurones (voir désengrenouillage) et je m'interroge parfois sur son bien-fondé.

Sans doute suis-je un tantinet trop "cultureux". Le foot, par exemple, n'est pas vraiment mon fort. Pour autant, je ne m'ennuie jamais sur un stade. Mais je raconte une autre histoire. Les vrais mordus du ballon rond n'ont cure de mes errements esthético-drolatiques. D'autres me suivent jusque dans mes balades extatiques (voir coquelicots) et m'incitent à poursuivre (merci Thérèse Herbron, merci Céline Lacroix, merci Stéphane et les Bras KC !)

A l'avenir, pour le volet sportif, peut-être devrais-je m'en tenir à la portion congrue. J'essaierai d'être drôle ailleurs. Car je continue. Que voulez-vous que je fasse d'autre ? Je ne sais faire que cela. Bidouiller des images et des mots.

Reste le droit à l'image, que je respecte, évidemment (je suis par ailleurs pigiste à La Provence depuis 25 ans et ne divulgue donc pas n'importe quoi). A la demande, j'enlève aussitôt toute photo supposée préjudiciable (une extrémité navrante et très rare... voir cet exemple).

Le compteur devrait totaliser 20 000 visites courant juin prochain. Pour une période d'environ deux ans. Soit une moyenne de 30 visites par jour, avec aujourd'hui des pics de 60 à 70 visites. C'est honnête pour un village de bientôt 4000 âmes. Mais trop impersonnel à mon gré.

Quant à la municipalité, elle n'accorde pas le moindre intérêt à Mondragon-plus.com. C'est comme cela !

Qui regarde quoi ? Et qu'en pense-t-on ? Je ne me fais guère d'illusion : personne n'entamera ici un quelconque dialogue.