Accueil   Reportages    Vidéos   Thèmes    Associations    Services   Historique    Archives   Voyages   Contact        

Nécrologie  Jean-Louis Chamborédon nous a quittés
C'était un inconditionnel du Sporting-club
Mardi
27 Septembre 2011

   Episodes précédents :   Sporting     Nécrologie
   

   

Pris d’un malaise, il a été transporté d’urgence en hélicoptère dans un centre hospitalier à Valence. Mais il n’a pas survécu aux soins. Sa brusque disparition, à l’âge de 76 ans, endeuille particulièrement le Sporting-club mondragonnais, dont il fut l’un des membres fondateurs.

En juin 2010, en tant que fidèle supporter, il nous accordait un entretien, dont voici l’essentiel. « Je regrette les résultats pas toujours brillants des seniors, tandis que la poussée des jeunes me réjouit. Je me souviens des éclats passés du Sporting, vainqueur du Vaucluse en 1950 et, plus tard, vainqueur de la Coupe Roumagoux. »

Il fut aussi témoin d’autres exploits sportifs, appartenant au passé : « La Boule Lyonnaise a été créée voici une soixantaine d’années. J’y ai côtoyé Gérard Boyer, Thierry Carre, Gaby Tardieu, Henri Clerc. Mais faute de combattants, l’association est en sommeil depuis quinze ans. »

« Mondragon-plus.com » s’associe à la douleur des parents et amis. La municipalité et le Sporting nous informent que les obsèques civiles auront lieu ce jeudi 29 septembre à 17h30 au cimetière Peyrafeux.