Accueil   Reportages  Vidéos   Thèmes    Associations    Services   Historique    Archives   Voyages   Contact   

Ville de Bollène -  Jeudi 2 Mai 2024
Création du festival BO'tiful
Un défi culturel et solidaire pour les 2 et 3 août prochains
Episode précédents  
 
   

Présentation du Festival BO'tiful à La Cigalière
   

Indépendamment des Polymusidales qui, chaque été, animent déjà le centre-ville en juillet et août, voici l'apparition du BO'tiful festival, dont la première édition est programmée du 1er au 3 août prochains dans la périphérie bollénoise, devant La Cigalière. Là même, dans la salle, où le maire Anthony Zilio et l'adjointe à la culture Françoise Bouclet ont présenté l'événement aux journalistes et acteurs économiques locaux : "Notre ambition culturelle s'inscrit dans une démarche territoriale ambitieuse qui mérite de briller au-delà de la commune et du département, selon un engagement pris en 2020, dans un contexte post-Covid pour retrouver une vie culturelle plus forte. C'est un défi colossal pour la réussite de ce festival, mais aussi une dimension solidaire. Une partie des recettes sera reversée à l'association "Sourire à la vie" qui accompagne les enfants atteints de cancers pédiatriques."

BO'tiful se déroulera en deux soirées les 1er et 3 août avec une éventuelle surprise le 2 août. Il accueillera jusqu'à 3 500 personnes pour des concerts payants à ciel ouvert, avec des premières parties, sur une scène spécialement aménagée. Sont programmés le groupe mythique IAM (1er août) puis Black M, figure emblématique de la musique actuelle (3 août). Contact : 06.21.05.59.01.                     J. P.

                          
Black M                                                                               IAM
 
   
Anthony Zilio, maire                                 Les acteurs économiques locaux                              Françoise Bouclet (culture)
 
      
Cliquer sur les affiches pour les agrandir

Haut de page